LE COMMISSARIAT GENERAL DU PRIX D'EXCELLENCE "EVALUATION D'OR" RECU EN AUDIENCE PAR LE REPRÉSENTANT RESIDENT DE L'UNESCO EN COTE D'IVOIRE

Le Commissaire Général du Prix d'Excellence "Evaluation d'Or", Samuel KOUAKOU, a été reçu en audience par Monsieur Yao YDO, Représentant Résident de l'UNESCO en Côte d'Ivoire.

Monsieur YDO, a renouvelé l'engagement de son Organisme à appuyer les activités de promotion de la Culture de l'Evaluation ainsi que la mise en oeuvre de la troisième édition du Prix d'Excellence "Evaluation d'Or", dont le lancement a eu lieu le jeudi 9 mars 2017 à Abidjan.

Samuel KOUAKOU, a saisi l'opportunité pour réitérer, à l'UNESCO, les sincères remerciements du Commissariat Général du Prix d'Excellence "Evaluation d'Or" pour la qualité du partenariat.

La rencontre a vu la participation de plusieurs Évaluateurs émergents de l'Initiative Ivoirienne pour l'Evaluation (2IEval) dont le Dr Togba ZOHORE, lauréat et classé 1er de la catégorie "Mémoire et Thèse" lors de l'édition 2016 du Prix d'Excellence "Evaluation d'Or".

https://www.linkedin.com/pulse/le-commissariat-general-du-prix-dexc...

Views: 13

Add a Comment

You need to be a member of Gender and Evaluation to add comments!

Join Gender and Evaluation

© 2017   Created by Rituu B Nanda.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service