Formations sur l'évaluation axée sur l'équité et sensible au genre: qu'avons-nous appris et comment pouvons-nous nous améliorer?

Bonjour collègues et ami(e)s,

Nous, au sein du groupe de coordination de EvalGender +, cherchons à comprendre ce qui a fonctionné dans les formations sur les évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre (EFGR). Cette information aiderait à concevoir et à dispenser des formations efficaces et à assurer l'application et l'utilisation des compétences et des connaissances acquises. Nous sollicitons  vos expériences, leçons apprises et recommandations sur les questions suivantes:

    1- Quels types de formations / cours avez-vous suivi ou réalisé sur l'évaluation axée sur l'équité et sensible au genre?
    
2-Quelles sont les 2 ou 3 «leçons à tirer» du cours / de la formation que vous avez pu appliquer à votre travail?
    
3-Quels éléments ont aidé à l'application ou à l'utilisation de la formation (méthode, durée, matériel, etc.)?
    
4-Que suggéreriez-vous pour garantir l'utilisation des connaissances / compétences acquises lors des formations sur les évaluations axées sur l'équité et sensibles au genre?


Nous prévoyons compiler  vos réponses et préparer une liste de recommandations à l'intention de ceux qui réalisent, offrent ou utilisent des formations. Veuillez répondre avant le 15 novembre 2017.

Merci

Views: 22

Add a Comment

You need to be a member of Gender and Evaluation to add comments!

Join Gender and Evaluation

© 2017   Created by Rituu B Nanda.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service